Les Malawis du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malawis du 78

Les Malawis Du 78
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Malawi, Tanganyika

Aller en bas 
AuteurMessage
H.Deuzot




Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 04/08/2007

Malawi, Tanganyika Empty
MessageSujet: Malawi, Tanganyika   Malawi, Tanganyika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:35

Bonjour,

Bien que nouveau sur ce forum, je ne suis pas exactement nouveau en aquariophilie.

Alors en premier, je souhaite à ce forum une longue vie aux service des cichlidés..

Une chose m'étonne: Si je me référe au titre, n'y en aurait-il que 78 dans le lac malawi. Ça me paraît être une erreur. combien d'espèces y a t'il alors,

1 Dans le Malawi?
2 Dans le tanganyika
Les eaux sont elles les mêmes dans ces lacs, le cas échéant quelles est (ou sont) la (ou les) différences entre les deux.

De même on parle quelque fois de pH et de facteur Redox. Si je connais bien le premier, le deuxième ne me dit rien (contrairement à mon facteur qui parle trop) je ne le connais pas: qui est il est? ce un facteur Africain?

Ces questions me turlupinent et j'aimerais bien en tant que nouveau premier venu obtenir des réponses précises et non pas évasives comme dans la plupart des forum, soit disant renommés consultés précédemment, sauf peut être celui-ci qui semble sortir de l'ordinaire.Merci.

http://www.aquabases.com

Ah! j'allais oublier j'ai aussi entendu parler de pince-sans-rire, je ne sais pas ce que c'est ni à quoi sert-elle en aquariophilie, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait? J'ai demandé à mon marchand d'aquariophilie, il n'a pas été fichu de me répondre et j'ai même l'impression qu'il ne savait pas car ça l'a fait rire, j'ai même cru pendant un instant qu'il se moquait, mais de réponse satisfaisante:point.Je comprend mal l'attitude de certains vendeurs.

Amicalement,
H.Deuzot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquabases.com/navig&forum.htm
 
Malawi, Tanganyika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Malawis du 78 :: Forum Cichlidés Du Lac Malawi et Tanganyika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser